La solution de gestion pour vos LEIs qui vous fait gagner du tempsCommander maintenant mon LEI

ExpertLei, la solution française la plus rapide pour enregistrer son LEI

Vos LEI en 10 minutes, à partir de 45€/an

Commandez maintenant

Besoin d’aide ? Nos consultants sont là pour répondre à vos questions

ExpertLEI est l’unique Autorité d’Enregistrement de LEI sur le territoire français, située à Lille, approuvée par la GLEIF pour attribuer les LEI aux entités de droit français validés par l'AMF et à toutes les autres entreprises dans le monde.

894500VM0FRJ8PEWKY15

Approuvé par la GLEIF

Loading

Les 5 étapes à suivre pour obtenir vos codes LEI dans les meilleurs délais

Créez votre compte

Choisissez la durée de validité de votre LEI

Payez en toute sécurité

Confirmez vos informations officielles

Recevez votre code LEI dans les 10 minutes*

* dans 95% des commandes

Pourquoi choisir ExpertLEI ?

Recevez vos codes LEI en moins de 10 minutes

ExpertLEI vous délivre vos codes LEI dans 95% des cas dans les 10 minutes suivantes votre commande. Nous travaillons sans cesse à l’amélioration de nos process pour une livraison toujours plus rapide avec RapidLEI notre partenaire LOU. ExpertLEI émet tous les jours des codes LEI en France et couvre en plus de nombreuses juridictions à travers le monde - plus de 50 pays à ce jour.

Un service client français, disponible et réactif

Les consultants d’ExpertLEI basés à Lille sont disponibles du lundi au vendredi aux heures de bureaux sur une ligne de téléphone directe (03 66 88 00 11). Nous ne vous laisserons pas tomber sur un standard automatique ou dans une queue d'email. Tous nos clients sont VIP. Satisfaits ou Remboursés

Des prix très attractifs pour tous nos clients

A partir de 45€/an. ExpertLEI assure le meilleur prix possible et avantageux grâce aux offres multi-années qui permettent à nos clients d'acheter en une fois pour 3, 4 ou 5 ans. Nous sommes moins chers que l'administration française qui a longtemps profité du monopole par manque d'acteurs, mais aussi que nos concurrents "online" provenant essentiellement d'Europe de l'Est

Vos LEI partout dans le monde, 24h/24, 7j/7

Grâce au savoir-faire technologique d’ExpertLEI et des processus automatisés de son partenaire RapidLEI, vous pouvez émettre et recevoir vos codes LEI de n’importe où, et n’importe quand. Plus besoin d'attendre les ouvertures des bureaux des administrations, un simple navigateur web est suffisant.

MyLEI, un portail de gestion à la pointe de la technologie.

Asset managers, banques, directions financières ont besoin de systèmes simples et robustes pour gérer leur portefeuille de codes LEI. MyLEI et son API permettent de gérer de manière simple et intuitive les cycles de vie des codes LEI, que vous ayez 5 ou 1000 codes LEI.

Une entreprise française approuvée par la GLEIF et des codes LEI validés AMF

ExpertLEI est l’unique Autorité d’Enregistrement de LEI située à Lille sur le territoire français, approuvée par la GLEIF pour attribuer les LEI aux entités de droit français et à toutes les autres entreprises dans le monde. Les codes LEI sont utiles à la vérification de la part de l'AMF.

Nos clients témoignent

Expérience simple, rapide et efficace.
Solution plus économique que l’INSEE et plus besoin de s’occuper nous-même de nos numéros LEI.

ExpertLEI, Autorité d’Enregistrement officielle approuvée par la GLEIF

La GLEIF met à disposition l'Indice Global LEI qui est la seule source mondiale en ligne qui fournit des données de référence sur les entités juridiques ouvertes, normalisées et de haute qualité. Ce faisant, la GLEIF permet aux personnes et aux entreprises de prendre des décisions plus intelligentes, moins coûteuses et plus fiables concernant les personnes avec lesquelles faire des affaires.

Alors que « L'Insee est l'unique émetteur situé sur le territoire français de LEI, accrédité par la Gleif pour attribuer des LEI aux entités de droit français », ExpertLEI est l’unique Autorité d’Enregistrement de LEI située à Lille sur le territoire français, approuvée par la GLEIF pour attribuer les LEI aux entités de droit français et à toutes les autres entreprises dans le monde.

Comment préférez-vous être contacté ?