La solution de gestion pour vos LEIs qui vous fait gagner du tempsCommander maintenant mon LEI

Avec ExpertLEI, proposez à vos clients de gérer leurs codes LEI et augmentez vos revenus

ExpertLEI est Autorité française d'Enregistrement officielle de LEI approuvée par la GLEIF

Courtiers, cabinets d'expertise comptable, banques, assureurs, les codes LEI comme source de revenus.

894500VM0FRJ8PEWKY15

Approuvé par la GLIEF

ExpertLEI, l'Autorité d'Enregistrement au service de ses partenaires

Des process complètement automatisés et informatisés

Que ce soit via votre protail MyLEI, ou notre API, vous ne devrez pas demander de documents supplémentaires à vos clients, tout est automatisé pour vous faciliter cette gestion. La simplicité pour nos revendeurs est le maître mot d'ExpertLEI

Des remises importantes sur les prix publics

Plus vous achetez de codes LEI via ExpertLEI, plus vos remises sont importantes et vous permettent simplement d'ajouter de nouvelles sources de revenus à la gestion de vos clients. Jusqu'à 25% de remise possible en fonction de vos volumes

Une présence locale, un rayonnement mondial

Grâce a nos partenariats avec des LOU à la présence globale, ExpertLEI est en mesure de vous livrer des codes LEI dans les juridictions du monde entier. A la différence de l'administration française (INSEE), nous sommes en mesure de délivrer des codes LEI partout dans le monde.

Des termes de paiements avantageux

Ne payez plus par carte bancaire à chaque LEI que vous achetez pour vos clients, recevez une facture de vente et payez par simple virement, annuellement ou mensuellement, selon vos envies.

MyLEI, le portail simplissime

Notre portail MyLEI est très simple à utiliser, vos codes LEI et ceux de vos clients sont visibles facilement, choisissez le renouvellement automatique ou manuel, le nombre d'années de validité de vos LEI, renouvelez en 1 clic...

Un account manager dédié

Vous parlez toujours au même account manager, qui est là pour vous aider en cas de question sur sa ligne directe, ou par email. Pas besoin de laisser des messages sur des boîtes vocales, ou de laisser un ticket d'incident pour recevoir une réponse sous 72 heures, nous sommes là pour vous.

Comment préférez-vous être contacté ?